Vers l'âge adulte...

Publié le par Chloé V.



Vers l'âge adulte. Papier collé et acrylique sur bois. 90 / 60 cm.







Chloé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> mais en 2010 tu ne peinds plus ?<br /> <br /> <br /> Fee qui cree aussi ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Chloé ! (c'est Amélie : de la conférence sur Bilal)<br /> J'aime bien ce tableau-ci ... Il est très poétique je trouve. (et marrant aussi !) Enfin, ça me parle et j'aime bien ce mélange là. <br /> <br /> A bientôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> Les peintures sont jolies<br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre