Bienvenue !

Publié le par Chloé V.

Bienvenue sur ce nouveau blog.
Je suis peintre et, au fil des semaines, je présenterai ici mon travail.
Vous pouvez d'ores et déjà voir mon autre blog, dans lequel, depuis un an, je montre mes créations, les bijoux que je crée avec ma maman, ainsi que des idées de balades autour de Grenoble.

Merci de votre visite, et à bientôt j'espère !

Chloé V.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je reste stupéfaite du travail de l'artiste, différents outils de peinture, un travail remarquable et un dynamisme remarquable à travers<br /> les tableaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
salut!!<br /> Je suis ravie pour toi, J'espere que çà va fonctionner.<br /> Comme tu peux le voir j'ai un nouveau blog, un peu plus divers.<br /> Bonne continuation <br /> Marilyn
Répondre
I
Bravo Chloé ! j'espère de tout coeur avoir l'occasion d'aller à un de tes vernissages , dès que tu sais tu me dis et j'essaie de m'organiser !
Répondre